show sidebar & content

Aménagement complet d’un appartement à Pfastatt

Le projet consistait à aménager un appartement dans une construction neuve dont les volumes étaient déjà présents.

D’après un cahier des charges défini par le client, selon ses besoins, ses volontés, ses goûts, son mode de vie, un accompagnement dans l’aménagement complet et la décoration de l’appartement a été réalisé.

Partant d’un appartement brut existant, l’aménagement a d’abord été étudié sur plan, permettant de bien définir les espaces.

Ensuite une palette de tonalités et de matières ont été définie afin de créer une base de choix de couleurs et  de matériaux (page d’ambiance)

L’implantation de la cuisine et sa conception ont été réalisées selon la volonté du client qui était d’avoir une cuisine qui se fonde dans la décoration de l’appartement et n’apparaisse pas en temps que tel.
Pour cette espace S’kiss s’est occupé en plus de l’étude et des choix de matériaux, de la commande, de l’installation et bonne mise en oeuvre de la cuisine.

Ensuite en fonction de l’ambiance globale définie, chaque choix de matières, de couleur a été faite sous forme de diverses propositions laissant le choix définitif au client.

Certains choix pouvant être fait sur échantillons présent à l’agence ou bien en accompagnant le client chez les partenaires ou magasins de son choix.

1 entrée avec persepective accentuée par la bande de peinture
2.entrée vers le vestibule au fond grands pots décoratifs
3 wc et lave main avec jeu de miroir
4 lave main sur mesure laqué et mosaïque de verre
5 parement mural en ardoise délimitant l
6 suite parentale sol vinylique
7 salle de bain parentale
8 cuisine ambiance jour ilôt bois